Catégorie : Ma façon de voir… et de parler

illustration de serial killeuse d'obstacles

Marie Range, serial killeuse d’obstacles

Mon travail est double. Pour que tu puisses agir, je me charge d’une partie de la réflexion, mais surtout, je me transforme en killeuse d’obstacles entre toi et l’action. De nombreuses fois, on m’a demandé, JE me suis demandé : « Qu’est-ce que je fais exactement sur Marie Range ? » Non pas que je ne sache …

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

double face ange et démon-La nouvelle Marie Range est née, prête à exploiter autant son côté sérieux que son côté fun et franc !

De l’importance d’utiliser toutes ses « qualités »

Il y a peu, j’avais écrit un article où je ne voulais plus entendre parler de la petite fille que j’étais. Ou que du moins je voulais réduire son influence au strict minimum. Je n’ai pas changé d’avis, mais j’ai compris que plutôt que de la bâillonner, mieux valait l’écouter sans me laisser gouverner par …

femme forte qui dit merde-Ces dernières semaines, je me suis enfin libérée sur Marie Range

Libérée, délivrée, la vraie Marie (R)Ange est née !

Si je garde dans un coin de ma tête cette petite fille, gage de mon sérieux et de ma rigueur, je ne me laisse plus gouverner par celle qui se retient trop de vivre. Car aujourd’hui j’ai évolué et je ne me reconnais plus en elle… et je compte bien l’affirmer haut et fort et …

cahiers et livres pour organisation-Si j'ai créé Marie Range, c'est avant tout parce que je suis une folle de l'organisation qui cherche à rendre sa passion utile

Portrait d’une folle de l’organisation

De journaliste sportif à créatrice d’un site sur l’organisation et l’optimisation. Le grand écart est fait, mais il n’est pas pour autant inconfortable. Pourquoi ? Parce que j’ai fini par m’écouter et par me laisser aller et faire vivre ma passion. Avec dans un coin de la tête l’espoir que mon exemple te donne des envies …