Catégorie : Marie optimise

illustration de serial killeuse d'obstacles

Marie Range, serial killeuse d’obstacles

Mon travail est double. Pour que tu puisses agir, je me charge d’une partie de la réflexion, mais surtout, je me transforme en killeuse d’obstacles entre toi et l’action. De nombreuses fois, on m’a demandé, JE me suis demandé : « Qu’est-ce que je fais exactement sur Marie Range ? » Non pas que je ne sache …

illustration super maman et femme qui travaille

(Re)Trouve la « maman-qui-déchire » touch !

S’organiser et améliorer son quotidien pour gagner en estime de soi. Tu ne vois pas le rapport ? Et bien moi je le vois et je t’explique pourquoi et comment mes conseils peuvent t’aider à comprendre que tu es une femme/maman qui déchire ! Ok, elle a encore craqué. Ou alors, elle veut tellement nous …

Femme qui se relaxe soulagée-Ce que je veux t'apporter ? Un sentiment de soulagement et de bien-être, le ouf feeling

Qu’est-ce que le « ouf feeling » ?

Tu le connais ou tu vas vite vouloir le connaître. Ce sentiment de bien-être et de tranquillité que j’espère pouvoir t’aider à toucher du doigt. Ce sentiment de bien-être alimenté par celui de « devoir accompli » quand tu regardes autour de toi et que tu y vois un salon même pas obligatoirement ordonné, mais au moins …

Marie Range, c'est avant tout le site d'une femme journaliste d'organisation et de gestion du quotidien

Je suis… Journaliste d’organisation et de gestion du quotidien

Marie Range, c’est aussi l’expertise de plusieurs métiers, à commencer par le « principal » : journaliste d’organisation et de gestion du quotidien. Je suis friande des nouveaux concepts. Peut-être un peu trop. Mais c’est une autre histoire. J’ai déjà dû te le dire, mais il y a fort, fort longtemps, une petite voix m’avait dit qu’il …

cahiers et livres pour organisation-Si j'ai créé Marie Range, c'est avant tout parce que je suis une folle de l'organisation qui cherche à rendre sa passion utile

Portrait d’une folle de l’organisation

De journaliste sportif à créatrice d’un site sur l’organisation et l’optimisation. Le grand écart est fait, mais il n’est pas pour autant inconfortable. Pourquoi ? Parce que j’ai fini par m’écouter et par me laisser aller et faire vivre ma passion. Avec dans un coin de la tête l’espoir que mon exemple te donne des envies …