Catégorie : Marie s’exprime

illustration de serial killeuse d'obstacles

Marie Range, serial killeuse d’obstacles

Mon travail est double. Pour que tu puisses agir, je me charge d’une partie de la réflexion, mais surtout, je me transforme en killeuse d’obstacles entre toi et l’action. De nombreuses fois, on m’a demandé, JE me suis demandé : « Qu’est-ce que je fais exactement sur Marie Range ? » Non pas que je ne sache …

illustration super maman et femme qui travaille

(Re)Trouve la « maman-qui-déchire » touch !

S’organiser et améliorer son quotidien pour gagner en estime de soi. Tu ne vois pas le rapport ? Et bien moi je le vois et je t’explique pourquoi et comment mes conseils peuvent t’aider à comprendre que tu es une femme/maman qui déchire ! Ok, elle a encore craqué. Ou alors, elle veut tellement nous …

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

Si je n'ai jamais été totalement perdue, Marie Range m'a permis de me retrouver, quitte à sortir de mon domaine

Je sors de mon domaine et alors ?

Pourquoi j’écris tant de billets sur la reconversion professionnelle, le sentiment de se retrouver, l’importance de chercher qui on est vraiment ? Parce que j’espère, par le biais du partage de mes expériences et évolutions récentes, te faire gagner du temps, de la sueur et surtout du stress en moins dans ton cheminement. Si, si, en …

double face ange et démon-La nouvelle Marie Range est née, prête à exploiter autant son côté sérieux que son côté fun et franc !

De l’importance d’utiliser toutes ses « qualités »

Il y a peu, j’avais écrit un article où je ne voulais plus entendre parler de la petite fille que j’étais. Ou que du moins je voulais réduire son influence au strict minimum. Je n’ai pas changé d’avis, mais j’ai compris que plutôt que de la bâillonner, mieux valait l’écouter sans me laisser gouverner par …