Catégorie : Marie s’exprime

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

Si je n'ai jamais été totalement perdue, Marie Range m'a permis de me retrouver, quitte à sortir de mon domaine

Je sors de mon domaine et alors ?

Pourquoi j’écris tant de billets sur la reconversion professionnelle, le sentiment de se retrouver, l’importance de chercher qui on est vraiment ? Parce que j’espère, par le biais du partage de mes expériences et évolutions récentes, te faire gagner du temps, de la sueur et surtout du stress en moins dans ton cheminement. Si, si, en …

double face ange et démon-La nouvelle Marie Range est née, prête à exploiter autant son côté sérieux que son côté fun et franc !

De l’importance d’utiliser toutes ses « qualités »

Il y a peu, j’avais écrit un article où je ne voulais plus entendre parler de la petite fille que j’étais. Ou que du moins je voulais réduire son influence au strict minimum. Je n’ai pas changé d’avis, mais j’ai compris que plutôt que de la bâillonner, mieux valait l’écouter sans me laisser gouverner par …

femme forte qui dit merde-Ces dernières semaines, je me suis enfin libérée sur Marie Range

Libérée, délivrée, la vraie Marie (R)Ange est née !

Si je garde dans un coin de ma tête cette petite fille, gage de mon sérieux et de ma rigueur, je ne me laisse plus gouverner par celle qui se retient trop de vivre. Car aujourd’hui j’ai évolué et je ne me reconnais plus en elle… et je compte bien l’affirmer haut et fort et …

pont mer au bout des choses-Marie Range va au bout des choses : elle cherche, fouille, pinaille, pour toi

Allons au bout des choses !

Je ne lâche rien. Jamais. Et encore plus lorsqu’il s’agit de sujets qui touchent l’organisation et l’optimisation de mon quotidien. Têtue voire bornée oui. Mais rigoureuse, sérieuse et utile aussi ! Car grâce à tout cela, peu de détails m’échappent ! Grmbl Grmbl Grmbl. Ca, c’est le bruit que je fais quand je suis sur …