Catégorie : Marie s’organise

Femme qui se relaxe soulagée-Ce que je veux t'apporter ? Un sentiment de soulagement et de bien-être, le ouf feeling

Qu’est-ce que le « ouf feeling » ?

Tu le connais ou tu vas vite vouloir le connaître. Ce sentiment de bien-être et de tranquillité que j’espère pouvoir t’aider à toucher du doigt. Ce sentiment de bien-être alimenté par celui de « devoir accompli » quand tu regardes autour de toi et que tu y vois un salon même pas obligatoirement ordonné, mais au moins …

croisée des chemins carrefour choix-Sur Marie Range il y a plusieurs niveaux d'organisation entre lesquels j'ai décidé de ne pas choisir !

Marie Range à la croisée de plusieurs « mondes »

Ancienne mère au foyer et « nouvelle » travailleuse, je n’ai l’intention de renier aucune de ces deux facettes de ma vie quotidienne. Tout simplement parce que ce sont elles qui me permettront tous les jours d’apporter le meilleur à tout le monde. « De quoi elle parle la dame derrière son ordinateur ? Elle n’a jamais vraiment voulu …

Marie Range, c'est avant tout le site d'une femme journaliste d'organisation et de gestion du quotidien

Je suis… Journaliste d’organisation et de gestion du quotidien

Marie Range, c’est aussi l’expertise de plusieurs métiers, à commencer par le « principal » : journaliste d’organisation et de gestion du quotidien. Je suis friande des nouveaux concepts. Peut-être un peu trop. Mais c’est une autre histoire. J’ai déjà dû te le dire, mais il y a fort, fort longtemps, une petite voix m’avait dit qu’il …

cahiers et livres pour organisation-Si j'ai créé Marie Range, c'est avant tout parce que je suis une folle de l'organisation qui cherche à rendre sa passion utile

Portrait d’une folle de l’organisation

De journaliste sportif à créatrice d’un site sur l’organisation et l’optimisation. Le grand écart est fait, mais il n’est pas pour autant inconfortable. Pourquoi ? Parce que j’ai fini par m’écouter et par me laisser aller et faire vivre ma passion. Avec dans un coin de la tête l’espoir que mon exemple te donne des envies …

femme qui se lâche et saute-Sur Marie Range, j'ai décidé de lâcher les chevaux et de me lâcher !

Non, je ne suis pas « normale »

Alors non, je ne suis pas en train de te faire part de mon état psychiatrique. Si je ne suis pas « normale », c’est simplement que j’essaie, sur Marie Range, de te parler de ma passion et de mon travail de manière un peu moins « classique » qu’ailleurs. « Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? » …