Catégorie : Mes méthodes et mes principes

illustration de serial killeuse d'obstacles

Marie Range, serial killeuse d’obstacles

Mon travail est double. Pour que tu puisses agir, je me charge d’une partie de la réflexion, mais surtout, je me transforme en killeuse d’obstacles entre toi et l’action. De nombreuses fois, on m’a demandé, JE me suis demandé : « Qu’est-ce que je fais exactement sur Marie Range ? » Non pas que je ne sache …

illustration super maman et femme qui travaille

(Re)Trouve la « maman-qui-déchire » touch !

S’organiser et améliorer son quotidien pour gagner en estime de soi. Tu ne vois pas le rapport ? Et bien moi je le vois et je t’explique pourquoi et comment mes conseils peuvent t’aider à comprendre que tu es une femme/maman qui déchire ! Ok, elle a encore craqué. Ou alors, elle veut tellement nous …

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

Femme qui se relaxe soulagée-Ce que je veux t'apporter ? Un sentiment de soulagement et de bien-être, le ouf feeling

Qu’est-ce que le « ouf feeling » ?

Tu le connais ou tu vas vite vouloir le connaître. Ce sentiment de bien-être et de tranquillité que j’espère pouvoir t’aider à toucher du doigt. Ce sentiment de bien-être alimenté par celui de « devoir accompli » quand tu regardes autour de toi et que tu y vois un salon même pas obligatoirement ordonné, mais au moins …

croisée des chemins carrefour choix-Sur Marie Range il y a plusieurs niveaux d'organisation entre lesquels j'ai décidé de ne pas choisir !

Marie Range à la croisée de plusieurs « mondes »

Ancienne mère au foyer et « nouvelle » travailleuse, je n’ai l’intention de renier aucune de ces deux facettes de ma vie quotidienne. Tout simplement parce que ce sont elles qui me permettront tous les jours d’apporter le meilleur à tout le monde. « De quoi elle parle la dame derrière son ordinateur ? Elle n’a jamais vraiment voulu …