Catégorie : Mes métiers

Deviens organisactrice de ton quotidien !

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

Si je n'ai jamais été totalement perdue, Marie Range m'a permis de me retrouver, quitte à sortir de mon domaine

Je sors de mon domaine et alors ?

Pourquoi j’écris tant de billets sur la reconversion professionnelle, le sentiment de se retrouver, l’importance de chercher qui on est vraiment ? Parce que j’espère, par le biais du partage de mes expériences et évolutions récentes, te faire gagner du temps, de la sueur et surtout du stress en moins dans ton cheminement. Si, si, en …

Tout faire pour organiser et optimiser une maison, un quotidien, c'est le travail d'une home organizer !

Je suis… Home organizer

Tout faire pour organiser et optimiser une maison, un quotidien, c’est le travail d’une home organizer ! Cette fois, ce n’est pas moi qui l’ai fait ! Enfin presque. Oui, non, c’est systématique chez moi, je n’arrive pas à faire en sorte de suivre la recette à la virgule près. Un home organizer donc, c’est « une …

Sur Marie Range, vous aurez aussi l'expertise d'une optimisatrice pro

Je suis… optimisatrice professionnelle

Pour moi, l’organisation et l’optimisation sont intimement liées. Il est donc fort logique que je sois également devenue optimisatrice professionnelle. Décidément, je persiste et je signe. Jusqu’au bout, j’aurais « inventé » ou affiné les facettes de mon métier. Aux prémices de ce blog, que j’aurais aimé appeler « Opti-mum », je le souhaitais basé essentiellement sur l’optimisation. Puis …

Femmes au foyer rétro

Je suis… Mère au foyer professionnelle

Si j’ai créé Marie Range, c’est pour partager tout ce que j’ai pu mettre en place depuis que je suis mère au foyer professionnelle. C’est une définition qui, l’air de rien, me prend bien la tête depuis quelques semaines. Pourtant, quand Céline de Mamtrepreneure m’a interviewée et m’a qualifiée de mère au foyer professionnelle, j’ai …