Catégorie : Mon histoire

Les semaines et l'expérience passant, j'ai appris à prendre mon temps pour mieux faire les choses.

Va voir ailleurs… c’est dans ton intérêt !

Non, je ne te pousse pas à l’adultère ou à la découverte de nouvelles expériences. Il s’agit ici de te montrer à quel point regarder en arrière voire même creuser pour retrouver ses motivations premières et construire des fondations est important pour l’avenir de ton business. Deux petits yeux larmoyants et une lèvre inférieure qui …

Marie Range, c'est avant tout le site d'une femme journaliste d'organisation et de gestion du quotidien

Je suis… Journaliste d’organisation et de gestion du quotidien

Marie Range, c’est aussi l’expertise de plusieurs métiers, à commencer par le « principal » : journaliste d’organisation et de gestion du quotidien. Je suis friande des nouveaux concepts. Peut-être un peu trop. Mais c’est une autre histoire. J’ai déjà dû te le dire, mais il y a fort, fort longtemps, une petite voix m’avait dit qu’il …

femme forte qui dit merde-Ces dernières semaines, je me suis enfin libérée sur Marie Range

Libérée, délivrée, la vraie Marie (R)Ange est née !

Si je garde dans un coin de ma tête cette petite fille, gage de mon sérieux et de ma rigueur, je ne me laisse plus gouverner par celle qui se retient trop de vivre. Car aujourd’hui j’ai évolué et je ne me reconnais plus en elle… et je compte bien l’affirmer haut et fort et …

cahiers et livres pour organisation-Si j'ai créé Marie Range, c'est avant tout parce que je suis une folle de l'organisation qui cherche à rendre sa passion utile

Portrait d’une folle de l’organisation

De journaliste sportif à créatrice d’un site sur l’organisation et l’optimisation. Le grand écart est fait, mais il n’est pas pour autant inconfortable. Pourquoi ? Parce que j’ai fini par m’écouter et par me laisser aller et faire vivre ma passion. Avec dans un coin de la tête l’espoir que mon exemple te donne des envies …

femme qui se lâche et saute-Sur Marie Range, j'ai décidé de lâcher les chevaux et de me lâcher !

Non, je ne suis pas « normale »

Alors non, je ne suis pas en train de te faire part de mon état psychiatrique. Si je ne suis pas « normale », c’est simplement que j’essaie, sur Marie Range, de te parler de ma passion et de mon travail de manière un peu moins « classique » qu’ailleurs. « Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? » …