Retrouver du temps pour soi | MARIE RANGE

Retrouver du temps pour soi

Deviens organisactrice de ton quotidien !

horloge temps - Gagner du temps en s'organisant et en optimisant avec Marie Range, c'est surtout garder du temps pour soi

Oui, je sais, c’est ce que tout bon site d’organisation propose. En quoi Marie Range ferait la différence ? Parce que je ne promets rien justement, puisque je ne peux pas faire les choses à ta place. Mais je peux te faciliter tout le travail en amont, ce qui n’est pas anodin, tant cela reste une partie chronophage de ta vie quotidienne.

Donc, comment vous fais-je gagner du temps ? Et bien par l’organisation et l’optimisation pardi, je viens de te le dire 😀 Oui bon, ça va, on a compris, tu radotes ma fille ! Ok, c’est bon. Je développe.

Des solutions larges et complètes

Le temps se gagne grâce à l’organisation d’abord. Si tu pars de zéro dans ce domaine, tu vois forcément l’avantage à trouver des méthodes complètes, une organisation finalement toute faite. Tu n’as pas à chercher ici et là ce qui pourra te permettre d’être moins débordée.

Si tes journées sont déjà bien remplies, notamment par le travail et que tu n’as ni l’envie ni le loisir de consacrer à l’organisation, au rangement, au ménage, bref, à la gestion du quotidien, un temps fou, je t’apporte les solutions que tu as juste besoin d’adapter et d’appliquer.

Si tu as du temps, que tu es à la maison par exemple, mais aucune envie ou aucun moyen de chercher comment faire, tu n’as pas non plus à te creuser la tête. J’ai des tas d’idées, dans les plus larges domaines possibles.

Si tu as déjà un début d’organisation, rien ne t’empêche de picorer ici et là dans le « catalogue » de mes idées. En gros, dans un cas comme dans un autre, beaucoup de choses sont déjà faites et donc… plus à faire !

Finies les prises de tête, c’est moi qui travaille en amont !

Le temps se gagne aussi par l’optimisation… C’est peut-être nébuleux pour certains, je vais donc tenter d’éclairer les choses.

En s’organisant, on gagne concrètement du temps car on ne s’éparpille plus (ou moins). Surtout si des principes, méthodes, solutions, etc… ou simplement des idées sont déjà à portée de clic.

Grâce à mes recherches ou mes tests par exemple, pas besoin d’aller vérifier telle ou telle étiquette. Tu as déjà les informations en main, il n’est plus temps que de faire ton choix.

L’optimisation a des mécanismes différents : il s’agit de faire les choses potentiellement plus vite, ou de mieux les agencer et donc d’en faire aussi potentiellement plus, dans un temps plus réduit.

Appliquée à la gestion et à la vie quotidienne, elle s’entend également dans un autre sens : vivre mieux. Faire en sorte qu’en optimisant ta vie de tous les jours, je te la rende meilleure et que tu puisses te consacrer à autre chose de plus sympa, plus sain, plus drôle, plus… ce que tu veux !

J’ose croire que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le temps de faire tout ce que je voudrais, comme je le voudrais. Mais au moins j’essaie de me soigner et de te donner la formule pour que tu le sois aussi ! En te fournissant des solutions, Marie Range te permet effectivement de gagner du temps et ainsi d’en faire plus, mieux ou tout simplement de… FAIRE !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.